Rechercher

Connectée à la conscience de Kris Jenner sous ayahuasca






Oui, je sais, traverser la planète et payer 120$ par jour pour une retraite chamanique de deux semaines au milieu de l'Amazonie péruvienne tout ça pour se connecter à la conscience de la Momager Kardashian c'est complètement ridicule. Genre, j'avais pas plus profond comme requête, comme intention?


Vraiment Amelle, tu n'avais pas mieux à faire pendant tes 25h cumulés de trip sous psychotropes ?

La vérité c'est que parfois pendant les cérémonies d'ayahuasca j'étais à court de demandes, mais en même temps je sentais que j'étais encore sous l'effet de la liane des esprits. Alors je me disais : "Come on gurl, ressaisis-toi et pose une question à Madre Aya". Un peu comme si devant moi se présentait le génie d'Aladdin et que je n'avais qu'un souhait à formuler. On est d'accord c'est gâcher le bail. Alors comment on en arrive à se connecter à la conscience de Kris Jenner en pleine séance d'ayahuasca et surtout qu'est-ce que j'y ai découvert?







Déjà faut savoir que pendant une cérémonie d'ayahuasca on essaie de maitriser un minimum ses pensées et ses intentions mais 80% du temps notre esprit et notre conscience divaguent et nous échappent complètement. Je sais que durant cette journée-là, j'ai reçu comme exemple l'usage que fait Kim Kardashian d'Instagram pour renforcer son aura et son pouvoir personnel. C'était pour illustrer "la théorie des Miroirs et des Projecteurs" que je creuserai dans l'épisode du podcast sur l'ayahuasca que je vous prépare. Bref, le Klan Kardashian avait déjà pop-up malgré moi ce jour-là. Il faut savoir que l'ayahuasca communique avec chacun de nous de la meilleure des façons pour être impactante et rapidement comprise. Avec moi elle balançait punchline sur punchline, m'envoyait des schémas, des graphiques et me parlait avec poésie et métaphores. Tout ce que j'aime.


Elle a en quelques années créé un empire colossal et imposé un modèle matriarcal inédit et puissant.

Ça faisait environ trois heures que j'avais bu mon shot âpre d'ayahuasca, j'étais allongée sur mon matelas avec ma bassine à vomito à proximité dans la maloca (c'est le nom de la structure ronde en bois où ont lieu les cérémonies. J'ai passé une semaine à appeler la maloca, la Maluma parce que je n'arrivais pas à retenir ce mot. Est-ce un manque de respect? Certainement. Est-ce que parfois je fais semblant d'être une imbécile comme Nabilla? Absolument pas, chez moi c'est full naturel). Sentant que j'étais encore sous l'influence de la DMT, je me suis dit: "Tiens, et si je tentais un autre type de demande pour changer!" et c'est là que j'ai lancé un peu par hasard cette requête surréaliste : "Madre Aya, envoie-moi dans la tête de Kris Jenner pour voir ce qu'il s'y passe!". J'ai travaillé longtemps pour la presse people (Voici, Oops...) et cette femme m'a toujours fascinée. J'ai toujours voulu être une mouche dans son bureau pour découvrir qui est la vraie Kris. A quoi elle pense, comment elle se comporte quand personne ne la regarde, quand il n'y a pas de caméras. Aime-t-elle ses enfants seulement parce qu'ils lui rapportent 10% de tous leurs gains? Je la vois un peu comme une version féminine du Parrain. Kris Jenner c'est la Madrina. Elle protège son Klan. Elle a en quelques années créé un empire colossal et imposé un modèle matriarcal inédit et puissant. Je nourris depuis longtemps beaucoup d'admiration pour elle au point d'avoir lu ses mémoires! Oui, oui. Mais j'étais loin de me douter de ce que j'allais découvrir en me connectant à son disque dur cérébral et énergétique.





Intuitivement avant d'être projetée dans son cloud conscientiel, je pensais me retrouver dans un magma épars de business, de fashion, de soirées alcoolisées, de contrats, de red carpet, de coups de téléphone, de réunions, de shopping, de siestes dans un jet... Mais pas du tout. Immédiatement après ma demande auprès de l'ayahuasca, j'ai été projetée comme aspirée dans sa tête. Je l'ai vite compris puisque je me suis retrouvée dans un endroit clos et que je voyais le monde au travers de ses yeux. Mon expérience a débuté avec l'analyse d'une femme portant une robe de soirée. Ses yeux balayent la jeune femme par le bas et remontent lentement, alors que je ne vois pas encore le visage de cette personne, je comprends que j'entends la voix intérieure de Kris Jenner qui commente ce qu'elle voit avec un " Hey, dat's a nice dress" (Hey, c'est une superbe robe) avant d'arriver au visage de la dame et d'ajouter avec un ton ironique et glaçant : "But, you're a big slut!" (Mais tu es une immense salope!).


J'avais l'impression que Kris incarnait un Pimp (un maquereau, un proxénète) qui passait son temps à mépriser les femmes et à les humilier.


Je me souviens que j'ai été super surprise par le changement de ton. Je me suis dis : "Ah ouais elle rigole pas du tout la Kris!", un peu amusée. Mais très vite, je me suis rendu compte que ce n'était pas un cas isolé. D'autres femmes étaient elles aussi totalement insultées et dégradées. J'avais l'impression que Kris incarnait un Pimp (un maquereau, un proxénète) qui passait son temps à mépriser les femmes et à les humilier. J'étais là, en observatrice de toute cette méchanceté gratuite, hyper mal à l'aise. Je ne m'attendais pas du tout à découvrir ça. Et au moment où j'essaye d'avoir accès à une autre facette de sa personnalité. Je vois une mini Kris Jenner s'avancer vers moi pour m'insulter! Puis deux, puis trois et toutes une équipe de Kris Jenner qui me poursuivent et lâchent les pires insultes. Là, je recule, je m'échappe, jusqu'à ressortir de sa tête. Même à l'extérieur, je ressentais encore leurs attaques, leurs énergies et j'étais pas bien du tout. C'était hyper violent.



Après quelques instant, j'ai demandé à l'ayahuasca ce qu'il venait de se passer et elle m'a répondu que sa conscience a capté que je n'avais rien à faire là et que j'étais une intruse dans son système, elle m'a donc chassée illico-presto. L'ayahuasca m'a ensuite précisé que la prochaine fois, il serait plus prudent de mettre une cape d'invisibilité pour passer inaperçue et ne pas me faire attaquer.

Ok, on est dans Harry Potter.

Fallait prévenir les gars.

Donc voilà, le bilan surprenant de cette investigation ayahuasquienne dans la tête de Kris Jenner : la sororité, clairement c'est pas son dada. Et si jamais vous voulez tenter l'expérience, pensez absolument à enfiler votre cape!