HEADER MAUVE.png

QUI SUIS-JE ?
 

Une journaliste, une créatrice de contenus, une animatrice radio... mais je dirais surtout que je suis une chercheuse de Vérité et une exploratrice de la conscience. En septembre 2020, j'ai lancé mon podcast initiatique Spiritualista. Ce nouveau terrain de jeu m'offre l'opportunité de discuter avec des personnalités passionnantes et de partager mes réflexions et mon parcours d'éveil de conscience avec vous. 

Mon objectif au travers de mes différentes activités et de vous faire gagner un temps précieux pour vivre pleinement votre évolution spirituelle et gagner une réelle autonomie. 

Je me définis comme une activiste de la spiritualité souveraine et décomplexée. Souveraine parce qu'au travers de la spiritualité on devient plus grand, plus fort, plus puissant. Et décomplexée puisque notre lien au sacré et aux mondes de l'invisible ne doit plus être tabou. C'est justement là où se trouve le véritable pouvoir personnel, la joie infinie, l'intégrité d'âme et la stabilité.

Le sacré a toujours eu une grande place dans mon existence et croire en une puissance supérieure m'a toujours aidé dans la vie. Dans les bons moments mais surtout dans les épreuves, les échecs, les ruptures amoureuses, la dépression, l'angoisse, la perte de sens... Ma mission est de te proposer une approche nouvelle qui va te permettre de vivre en conscience en restant connecté à tes émotions et aux vibrations de ton coeur.

Tu mérites la plus belle des vies. Tu mérites d'aimer et d'être aimé(e) en retour et surtout de vivre dans une magie permanente. On attire ce que l'on vibre, c'est une des lois universelles. Il ne tient qu'à toi de générer ton propre rayonnement de joie, d'amour, d'abondance et de partage pour magnétiser comme un aimant bien programmé les gens et les événements en résonance avec cette même fréquence. 

Je développe chaque jour des outils simples et intuitifs en m'appuyant sur mes recherches et mes découvertes dans le domaine des lois de l'esprit et des sciences initiatiques.

Tu as le pouvoir, ne l'oublie jamais. 

Psst! Tu ne sais pas par où commencer? Voici mon podcast!